Nous tenions absolument à vous présenter celles et ceux qui font FIJ au quotidien.
Aujourd’hui on part à la rencontre de Marie Garroux agent mandataire chez FIJ dans les Bouches-du-Rhône.
Bonne lecture.
Agent @FIJ
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Marie : Je suis à la retraite depuis 5 ans. J’adore la décoration intérieure. Je suis sportive, dynamique et créative.
Pourquoi as-tu décidé d’intégrer l’équipe des agents FIJ ?
Marie : Afin de retrouver une activité professionnelle et un équilibre social. Suite aux conseils de mon amie Emilie qui elle-même est un agent mandataire FIJ, j’ai décidé de me lancer dans l’immobilier et d’intégrer le réseau FIJ, un domaine qui semble me correspondre. Ce nouveau challenge professionnel m’enthousiasme.
Quels sont pour toi les avantages à être sous un statut d’indépendant ?
Marie : Comme le dit le statut indépendant, je reste autonome dans mon travail, je gère mon planning et je m’organise comme je le souhaite sans contraintes.
Qu’est ce qui te plait le plus dans ce métier d’agent ?
Marie : Le contact humain, la prospection et l’estimation des biens.
Que faisais-tu avant de rejoindre FIJ ?
Marie : J’étais responsable comptable cadre des services fournisseurs et de trésorerie, je manageais une équipe de 16 personnes. Mon employeur Compass Group France est un des leaders de la restauration collective.
Un dernier mot ?
Marie : Je remercie Julien pour sa disponibilité et ses conseils aux quotidiens. Je remercie également Emilie qui m’aide et me motive.
J’espère que mon investissement sera bénéfique et enrichissant dans ce tout nouveau domaine.
Nous tenions absolument à vous présenter celles et ceux qui font FIJ au quotidien.
Aujourd’hui on part à la rencontre de José Salazar agent mandataire chez FIJ dans la Nièvre.
Bonne lecture.
Agent @FIJ
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
José : Je suis José SALAZAR, j’habite Cosne-sur-Loire ( dans la Nièvre) depuis quelques décennies. J’ai 3 enfants, et ai quitté le nid familial depuis quelques printemps.
Pourquoi as-tu décidé d’intégrer l’équipe des agents FIJ ?
José : Ecoute, Famille, Secteur, se sont les premiers mots que je retiens lors de mes premiers échanges avec FIJ et se sont ceux qui me conviennent le plus.
Quels sont pour toi les avantages à être sous un statut d’indépendant ?
José : Maitriser son emploi du temps, j’aime avoir des initiatives personnelles, mais toujours demander en amont avant de les concrétiser.
Qu’est ce qui te plait le plus dans ce métier d’agent ?
José : Le contact humain.
Que faisais-tu avant de rejoindre FIJ ?
José : Après 20 ans de technicien de maintenance Industrielle, par obligation, à 40 ans j’ai dû faire un reclassement professionnel.
Suite à ce reclassement, j’ai obtenu le diplôme de « L’institut Forces de Ventes à Nevers » me permettant de créer et développer ma société dans les énergies renouvelables de 7 salariés.
Puis est arrivé, le Moratoire de 2012 avec l’annonce de la fin des Aides sur les énergies Renouvelables.
Satisfaction avant ce moratoire, j’ai eu la possibilité de commercialiser plus de 20 000 m² de panneaux photovoltaïques dans le secteur agricole, dans le seul département de la Nièvre pour le compte du fabricant français Photowatt qui a malheureusement disparu depuis.
Comme je m’adapte facilement à toute situation, après une courte formation je suis devenu conseiller immobilier, dans une enseigne immobilière de nom International ( région de Cosne ), puis happé par le marché immobilier portugais mais également par un groupe national et local , ou j’ai souhaité partir notamment du fait de la concurrence entre collaborateurs de ce même groupe.
Un dernier mot ?
José : Ce que je souhaite faire aujourd’hui’ hui, intégrer un groupe à dimension humaine qui se développe.
Espérant apporter ma contribution au développement de FIJ immobilier.
Bonjour Lydie, quel est ton parcours ?
Lydie : Diplômée en droit et disposant de prés de 40 ans d’expérience en tant que juriste d’entreprise, j’ai accompagné mon fils Julien dans la création de FIJ, dont je suis la gérante depuis sa création.
Se compléter c’est la clé selon toi ?
Lydie : Oui, c’est difficile et peu productif de travailler avec quelqu’un qui a les mêmes compétences que soi ; dans notre organisation de travail, chacun apporte son expertise et son savoir faire et on est pro chacun dans sa partie. Je ne suis pas à l’aise dans ce que fait Julien et inversement Julien dans ce que je fais moi, ce fonctionnement nous convient à merveille et nous réussi.
Chez FIJ les agents forment une vrai communauté, comment les recrutez vous ?
Lydie : Cette année, le recrutement sera l’un de nos plus gros challenge ; nous recruterons plus d’une centaine de nouveaux agents pour continuer à accroître notre évolution sur l’ensemble du territoire national. On ne recrute pas forcement que des professionnels de l’immobilier ; nous sommes ouverts également à d’autres candidats ayant déjà eu une expérience commerciale réussie, venant d’autres secteurs que celui de l’immobilier ; on ne s’arrête pas aux CV et d’ailleurs pour la petite histoire, les agents ayant les meilleurs résultats chez FIJ ne sont pas forcement ceux qui étaient déjà issus du métier.
Bien recruter, mais aussi bien former, est très important pour FIJ ; c’est construire avec nos agents un partenariat gagnant-gagnant pour que tout le monde soit épanoui et heureux et qu’on aille tous ensemble beaucoup plus vite et beaucoup plus loin.
Quels sont vos autres challenges pour cette année ?
Lydie : Notre objectif c’est de devenir un acteur référent dans le milieu des réseaux immobiliers d’agent mandataire, donc pour cela, Il faut continuer à faire connaître la marque FIJ afin quelle soit connue par le plus grand nombre d’agents mandataires et de vendeurs. Pour arriver à nos fins, nous comptons beaucoup sur nos nouvelles campagnes de recrutement et marketing.
Nous avons également des enjeux sur la partie technique de nos logiciels que nous faisons perpétuellement évoluer ; pour cela nous faisons parvenir plusieurs fois dans l’année des questionnaires à nos agents afin de leur demander leur avis sur les évolutions à amener à nos outils et logiciels mais aussi sur leur satisfaction générale sur FIJ. Tout ça nous pousse à devoir sans cesse nous remettre en question, à innover, et nos agents apprécient car ils sont parties prenantes dans l’évolution de FIJ.
Aujourd’hui il y a beaucoup de réseaux, comment se démarquer de la concurrence ?
Lydie : Au démarrage, et même encore aujourd’hui nous n’avons bien évidement pas les moyens des grands groupes, donc on est obligé d’avoir des idées et de se démarquer. Nous, nous avons ce côté familial et à taille humaine qui plait beaucoup et rassure. Nous avons bien évidement notre système de rémunération qui est très attractif, sans aucun doute le plus intéressant pour les agents avec un seul palier à seulement 39 000 Euros HT pour atteindre notre top rémunération et qui est même gratuit dans une de nos deux box.
Nous avons fait développer notre propre logiciel, le logiciel Easy’A ; ce logiciel est très performant et n’a absolument rien à envier à ceux des grands groupes. Ce n’est pas nous qui le disons mais tout simplement certains de nos agents qui étaient auparavant dans ces grands groupes et qui ont donc pu établir un comparatif. Nous accordons également beaucoup d’importance à notre culture d’entreprise. On veut que nos agents se sentent bien et parfaitement intégrés chez FIJ et qu’ils y restent longtemps.
Justement, à quoi ressemble la culture d’entreprise chez FIJ ?
Lydie : Nous sommes une équipe dynamique et très orientée web ; nous avons digitalisé pas mal de choses mais notre métier nous oblige à être rigoureux et très humains. L’expérience client de nos vendeurs et acquéreurs se doit d’être parfaite et nos agents sont d’ailleurs récompensés pour chaque avis positif reçu par un client ; nous voulons également le meilleur pour nos agents et nous organisons régulièrement des événements à notre siège à Toulouse, comme les FIJ Day’s, des petits déjeuners qui ont lieu chaque mois ; pour le reste on est plutôt spontanés et nous ne manquons pas une occasion pour fêter ensemble un bel objectif atteint, l’anniversaire d’un agent, l’arrivée d’une nouvelle recrue etc … Nous avons un vrai plaisir à retrouver nos agents que ce soit professionnellement ou même en off.
On a reçu de nombreux retours positifs suite à la première story sur notre gérante et on vous en remercie.
Pour cette deuxième story, on reste à Toulouse et dans la famille, on part a la rencontre de Julien notre CMO.
Bonne lecture.
Co-fondateur & CMO @FIJ
Bonjour Julien, Quel est ton parcours ?
Julien : J’ai fait un BTS immobilier en alternance ce qui m’a permis d’intégrer très rapidement cette profession. J’ai dans un premier temps été embauché à l’issue de mon BTS en qualité de salarié au sein d’un grand réseau national de franchise immobilière.Cette première expérience en tant que salarié, bien que très formatrice et très enrichissante, ne me satisfaisait pas sur l’aspect de sa rémunération.
Je choisis donc de devenir agent commercial au sein d’un réseau immobilier en création.Après plusieurs années dans ce petit réseau, j’ai choisi logiquement de voler de mes propres ailes en m’associant avec ma mère pour créer FIJ.
Comment vous répartissez vous les rôles ?
Julien : Je m’occupe de la partie commerciale, marketing, support client et recrutement notamment et ma mère plutôt des coulisses, la partie juridique ainsi que la gestion administrative,financière et comptable de FIJ.
Comment se sont passés les débuts ?
Julien : Les débuts c’était galère ! quand on commence en 2014 on est tout petit et on est que deux, ma mère et moi, et forcement personne ne connait FIJ, on arrive quand même à recruter prés d’une vingtaine de commerciaux en quelques semaines qui vont nous aider à lancer FIJ et on finira par faire mieux que les objectifs fixés au démarrage.
En fait, dès le départ notre offre connait un franc succès et provoque un réel intérêt auprès des agents déjà en activité, beaucoup de monde nous contacte et se renseigne mais à la fin c’était souvent la même chose « votre offre est super mais vous venez tout juste d’être créé, je préfère attendre un peu avant de vous rejoindre ». C’était extrêmement frustrant pour nous car certes on démarrait l’aventure FIJ mais ça faisait déjà un moment que nous étions dans le métier… on apprendra bien plus tard par des agents qui avaient tenu parole en nous rejoignant quelques temps après, rassurés par le fait que nous étions « encore là » que c’était en fait certains réseaux très inquiets pour leur activité par rapport à l’offre que nous proposions qui nous avaient mis des bâtons dans les roues.
D’ailleurs prés de 80% des premiers agents qui nous ont rejoins à la création de FIJ sont encore là aujourd’hui et ça c’est aussi une immense fierté pour nous.
Aujourd’hui FIJ a bien grandi…Ou en êtes vous ?
Julien : Aujourd’hui FIJ est en forte croissance avec une évolution de 30% de notre CA l’an dernier, nous sommes déjà à prés de 100 % d’évolution de notre CA pour cette année pour la moitié de l’exercice donc tout va pour le mieux ,et nous sommes très heureux de ce qui se profile pour FIJ. Nous étions deux au démarrage, aujourd’hui nous sommes prés d’une quarantaine et nous serons probablement 150 dans les douze prochains mois. Nous avons toujours tenu à maitriser notre recrutement en refusant de recruter pour recruter en faisant du tout-venant comme le font nombreux de nos concurrents.
Nous avons ainsi limité volontairement notre recrutement pour grandir petit à petit sans brûler les étapes et également pour garder un maillage du territoire intelligent sans amener une trop grosse concurrence en interne entre nos agents, pour nous, recruter est primordial mais conserver nos agents déjà en place l’est tout autant. Tout ça permet à FIJ d’avoir un très faible taux de turnover en rapport à la concurrence.
Aujourd’hui FIJ est dans sa 6 ème année et a donc atteint pour nous une certaine stabilité, nous pouvons donc envisager maintenant d’accélérer notre recrutement sur l’ensemble du territoire national. Je considère encore que c’est le tout début de FIJ et que nous avons encore énormément de choses à faire, je suis très fier de ce qu’on a accompli jusqu’à aujourd’hui mais je sais aussi que la route est encore longue pour arriver là où nous voulons arriver !
Selon toi à quoi devez vous la réussite de FIJ ?
Julien : Je pense que c’est tout simplement parce que l’on n’a rien inventé et que nous nous sommes très simplement demandé à quelle problématique nous pouvions répondre pour faire mieux que ce que proposait la concurrence. Nous sommes dans ce métier depuis des années, nous savons donc ce qui va plaire ou non à un commercial en immobilier et nous avons donc supprimé tout les effets négatifs et nous n’avons gardé que les positifs, rien de plus.
Notre côté familial et notre structure à taille humaine plaisent également beaucoup, bien loin des ambiances de celles des grands groupes, nos agents sentent qu’ils ont vraiment une importance dans la croissance et l’évolution de FIJ, d’ailleurs on parle très souvent de la « famille FIJ ».
Nous sommes très contents d’avoir réussi à créer cette communauté et pour l’entretenir nous organisons régulièrement des événements afin que nos agents puissent davantage se connaitre et ainsi partager leur nombreuses expériences. Le design du site et du logiciel y sont également pour quelque chose, notre développeur et nos web designers ont créé pour nos agents un outil beau, simple et agréable à utiliser. C’est pour moi probablement tout cet ensemble de choses qui font à ce jour la force de FIJ.
Quels sont tes challenges au quotidien ?
Julien : Nous sommes une petite équipe donc on se doit d’avoir une organisation ultra efficace ; être une petite équipe nous oblige à gérer plusieurs sujets dans une journée ; en ce moment par exemple, je gère le développement des nouvelles fonctionnalités de notre logiciel Easy’A, la comm’ sur les réseaux sociaux, notre nouvelle campagne de recrutement, le service client, l’animation de la communauté FIJ … nous sommes sur tout les fronts, c’est intense, mais c’est un réel plaisir au quotidien.
Une journée type avec julien ça ressemble a quoi ?
Julien : Je travaille en général de 9h à 20h la semaine ; en arrivant je bois un café et je gère mes mails ; ensuite, je communique sur les réseaux sociaux l’actualité de FIJ ou plus généralement sur l’actualité immobilière et j’enchaîne en suivant sur mes rendez vous. J’ai environ cinq ou six rendez vous en face à face ou téléphoniques chaque jour, ces rendez vous peuvent être par exemple avec des partenaires ou futurs partenaires, des candidats désirant intégrer FIJ…Chaque jour je prends également du temps pour échanger avec nos agents déjà en place quand ils en font la demande car il est primordial pour nous de rester proche de nos agents même si FIJ grandit…
Je me réserve également pour mon équilibre personnel des moments pour être sur le terrain car c’est avant tout ce que j’aime, la prospection, la rentrée de mandat, les visites, la négociation, c’est mon quotidien depuis des années et je n’arrive pas à m’en passer, d’ailleurs ça surprend souvent nos agents de nous voir encore faire le job, mais ils apprécient bien que nous mettions nous aussi « les mains dans le cambouis »
C’est quoi qui te plait le plus dans ton job ? et le moins ?
Julien : J’aime me fixer des objectifs toujours plus élevés et les atteindre grâce a l’ensemble de la famille FIJ ; il y a aussi les nouveaux recrutements qui sont toujours très excitants pour moi car j’ai toujours hâte de voir ce que va apporter cette recrue à FIJ et inversement ; j’aime également voir nos agents réussir et être épanouis chez FIJ, tout ça me rend hyper heureux et fier.
Le point négatif et qu’il m’est très difficile de couper complètement de FIJ et d’avoir des moments off, FIJ est tout le temps dans ma tète, le jour, la nuit, en vacances, et ma compagne dit d’ailleurs très souvent que nous formons un couple à trois, elle, moi et FIJ et je dois reconnaître quelle n’a pas forcement tort…
Dans 5 ans où vois tu FIJ ?
Julien : Dans 5 ans, je vois bien évidement une équipe encore plus grande et toujours très soudée, des bureaux plus grands, et des outils et logiciels encore plus performants. Je pense que nous aurons encore bien grandi et que nous aurons atteint les objectifs que nous nous sommes secrètement fixés ma mère et moi, à la création de FIJ. Je n’ai en tout cas absolument aucune limite à l’ambition de FIJ !
Nous tenions absolument à vous présenter celles et ceux qui font FIJ au quotidien.
Aujourd’hui on part à la rencontre de Emilie Gauthier agent mandataire chez FIJ dans les Bouches-du-Rhône.
Bonne lecture.
Agent @FIJ
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Emilie : Bonjour, je m’appelle Émilie GAUTHIER, j’ai 39 ans et j’habite dans les Bouches du Rhône.
Pourquoi as-tu décidé d’intégrer l’équipe des agents FIJ ?
Emilie : J’ai choisi FIJ car c’est le réseau qui répondait le plus à mes attentes. Par exemple, étant déjà salariée, j’ai pu effectuer ma formation à distance, chose qui n’est pas possible dans d’autres réseaux…Il y a également la possibilité d’opter pour le pack gratuit, qui permet d’être rémunéré à 70% ; quand on se lance dans l’immobilier, c’est un gros plus.
Quels sont pour toi les avantages à être sous un statut d’indépendant ?
Emilie : Le statut d’indépendant permet d’avoir une liberté d’action qu’on ne retrouverait pas dans une agence. On travaille quand on veut, dans des secteurs géographiques qu’on choisit…
Qu’est ce qui te plait le plus dans ce métier d’agent ?
Emilie : Ce qui me plaît le plus dans ce métier, c’est le contact avec les vendeurs, acquéreurs, les notaires… , de pouvoir participer à un projet de vie ; Et quand les vendeurs et les acquéreurs sont ravis alors c’est une mission réussie.
Comment la technologie FIJ t’aide-t’elle au quotidien ?
Emilie : Les outils mis en place sont simples et efficaces. Pour ma part, FIJ s’est toujours rendu disponible, les gérants sont dynamiques, sympathiques et très à l’écoute.
Ton plus beau souvenir de vente ?
Emilie : Les yeux des vendeurs quand je leurs ai présenté l’offre d’achat quelques jours après la prise de mandat, alors que l’appartement était à la vente depuis 7 ans.
Un dernier mot ?
Emilie : Je conseille vivement à vous tous de nous rejoindre et d’intégrer une équipe dynamique, vous ne serez pas déçus !
Nous tenions absolument à vous présenter celles et ceux qui font FIJ au quotidien.
Aujourd’hui on part à la rencontre de Franck Perret agent mandataire chez FIJ dans l’Orne.
Bonne lecture.
Agent @FIJ
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Franck : Passionné de l’immobilier, j’ai commencé par investir dans la pierre pour faire du locatif et j’ai naturellement décidé de devenir mandataire immobilier afin de m’épanouir dans ce domaine que j’affectionne particulièrement.
Pourquoi as-tu décidé d’intégrer l’équipe des agents FIJ ?
Franck : J’ai décidé d’intégrer l’équipe FIJ car tout d’abord j’ai trouvé que la présentation du réseau via le site officiel me paraissait intéressante et fiable mais aussi en me renseignant auprès de mandataires de ce réseau, j’en ai eu la confirmation.
Quels sont pour toi les avantages à être sous un statut d’indépendant ?
Franck : Le fait d’être indépendant me donne la possibilité d’exercer d’autres activités. Je reste libre vis-à-vis du réseau.
Qu’est ce qui te plait le plus dans ce métier d’agent ?
Franck : Ce qu’il me plait dans ce métier de mandataire immobilier, c’est le contact avec les clients, le fait de discuter avec eux de leur bien, que ce soit techniquement ou financièrement et d’échanger ensemble dans le même but, celui de vendre. Aussi, le fait de déclencher un coup de coeur des acquéreurs potentiels lors de la visite d’un bien procure une certaine satisfaction. Le sentiment du travail accompli se révèle lorsque à la signature de la vente, les deux parties sont satisfaites et me remercient.
Comment la technologie FIJ t’aide-t’elle au quotidien ?
Franck : La technologie au sein du réseau m’aide au quotidien. La plateforme internet est simple mais efficace, le STAFF est très réactif pour mettre les annonces en ligne et à l’écoute de toute interrogation.
Ton plus beau souvenir de vente ?
Franck : Lorsqu’un très jeune couple a concrétisé son rêve en acquérant une belle et grande maison avec quatre chambres. Je me suis dis que j’ai contribué modestement à un projet de vie.
Un dernier mot ?
Franck : J’espère vivre plein d’autres moments très sympathiques avec mes futurs clients.
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Samy : Je m’appelle Samy Deramchia, j’ai 25 ans, pur produit marseillais et je suis chargé de partenariats dans l’équipe real estate France chez Papernest depuis Janvier 2019.
Parle nous de Papernest ?
Samy : Chez Papernest, on a une seule vocation depuis 5 ans maintenant, celle de faciliter toutes les démarches administratives des particuliers que l’on rencontre dans un déménagement, on s’occupe de la résiliation, de la souscription et donc du transfert de tous les contrats liés à un déménagement (Internet, assurance habitation, électricité, gaz, eau, redirection de courrier, vidéosurveillance, etc). Notre vraie force est de pouvoir proposer à nos clients de s’occuper de tous ces contrats en seulement 30 min au téléphone avec un seul interlocuteur et de façon totalement gratuite grâce à votre agent FIJ.
Nous comparons toutes les offres des différents fournisseurs sur le marché français auxquelles votre logement est éligible afin de vous proposer les meilleurs contrats au meilleur prix !
Pourquoi un partenariat avec FIJ ?
Samy : Tout simplement car nous sommes sur le même créneau et une même dynamique, celui d’apporter une nouvelle approche dans l’immobilier, sur l’ensemble du territoire, une approche 100% digital avec des hommes et des femmes à l’écoute des besoins de ceux qui vont déménager demain. Notre accompagnement est dans la continuité des différents services que propose déjà FIJ et il nous paraissait essentiel de collaborer avec un tel réseau immobilier !.
Un dernier mot ?
Samy : Faite confiance à votre agent FIJ pour votre projet immobilier et nous serons ravi de vous aider à déménager par la suite en toute sérénité !
Bonjour Nicolas peux tu te présenter ?
Nicolas : Je suis Nicolas BAUGUITTE et je suis directeur des partenariats chez Pretto.
Le rôle de mon équipe est d’accompagner les professionnels de l’immobilier sur les enjeux du financement grâce au service Pretto.
Nous sécurisons les ventes immobilières en garantissant la finançabilité des acquéreurs avant la signature du compromis et en les accompagnant jusqu’au déblocage des fonds.
Pretto permet aux agents immobiliers de gagner la confiance des propriétaires-vendeurs et de se différencier des concurrents dans l’optique de remporter plus de mandats.
Parle nous de Pretto ?
Nicolas : Pretto est un courtier 100% en ligne qui révolutionne le prêt immobilier en combinant une expérience utilisateur unique, un conseil humain de haut niveau et les meilleures offres de prêt.
Pretto est une startup créée en 2017 et compte aujourd’hui un peu plus de 100 salariés répartis sur deux bureaux, à Paris et à Nantes.
Avec plus de 300 000 visiteurs par mois, Pretto est devenu un acteur incontournable dans le paysage du financement immobilier.
Pourquoi un partenariat avec FIJ ?
Nicolas : FIJ Immobilier a un adn très proche de Pretto avec la volonté de combiner un conseil humain de très au niveau grâce à ses 35 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier, une couverture nationale et une démarche profondément digitale.
Un dernier mot ?
Nicolas : Toutes les clés sont réunies dans l’offre Pretto et FIJ Immobilier pour devenir un agent immobilier à succès.
Aujourd’hui on part à la rencontre de David Taupin agent mandataire chez FIJ dans la Loire-Atlantique.
Bonne lecture.
Agent @FIJ
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
David : Je m’appelle David Taupin j’ai 45 ans, marié, 2 enfants et j’habite dans la région nantaise.
Pourquoi as-tu décidé d’intégrer l’équipe des agents FIJ ?
David : J’étais à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et les premières discussions avec Mme et Mr Bernady m’ont plu.
Quels sont pour toi les avantages à être sous un statut d’indépendant ?
David : Organiser son travail comme on le souhaite.
Qu’est ce qui te plait le plus dans ce métier d’agent ?
David : Les échanges avec les futurs clients en démarchage.
Comment la technologie FIJ t’aide-t’elle au quotidien ?
David : Les outils mis en place sont simples et efficaces. Les dirigeants FIJ sont toujours disponible et très à l’écoute.
Ton plus beau souvenir de vente ?
David : La rencontre avec un client pour la vente de son terrain et les échanges de toute une après-midi à parler de tout et de rien. Ces vendeurs sont devenus des amis.
Un dernier mot ?
David : Venez rejoindre l’équipe FIJ vous serez heureux dans votre travail.